Coup de neuf sur la communication de Galaxy Conseil !
Galaxy Conseil revient avec une nouvelle identité visuelle pour affirmer son positionnement de marque : nous sommes votre partenaire gestion au quotidien.
Notre nouvelle identité visuelle marque un tournant et une nouvelle dynamique de notre cabinet. Notre équipe s’est agrandie, nos entreprises partenaires sont de plus en plus nombreuses et nous suivons et accompagnons de plus en plus d’entreprises. Notre cabinet a grandi et est désormais prêt à relever de nouveaux défis. Afin d’aller de l’avant, rien de tel qu’une nouvelle charte graphique ! Fruit de nombreuses discussions et de longs mois de travail, notre nouvelle identité visuelle est une version moderne de la précédente charte graphique, qui a vécu son temps.
Il y a quelques mois nous avons réorganiser notre stratégie digitale afin d’identifier réellement les valeurs de notre entreprise. Qu’elle est l’âme de notre cabinet ? Qu’est ce qui nous motive au quotidien ? Qu’elles sont les valeurs que nous portons ?
Ainsi, nous avons réalisé un véritable travail d’équipe. Nous avons échangé sur nos missions et notre vision afin de redéfinir nos valeurs d’entreprise.
Ensemble, nous avons sélectionné 3 valeurs, à l’image de notre équipe.
Ecoute
L’écoute attentive pour anticiper les problématiques. Parce que chaque client est unique, nous sommes à l’écoute de vos besoins et attentes pour y répondre au mieux. L’écoute est la qualité principale d’un bon accompagnateur. Nous savons écouter nos clients afin de les faire évoluer.
Engagement
L’engagement de nos équipes à travers leur disponibilité. Nous établissons une relation de confiance avec nos clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs.
Satisfaction
La satisfaction client par l’amélioration continue. La satisfaction de nos clients passe par nos deux précédentes valeurs. En leur offrant une écoute précise et continue, nous savons comprendre leurs attentes et répondre à leur demande. Nous sommes force de proposition et de conseils et nous engageons à satisfaire l’ensemble de nos clients.
Un nouveau logo
Notre nouveau logo se veut plus proche de nos valeurs. Nous l’avons revu afin qu’il représente d’avantage l’accompagnement à 360° que nous apportons à nos clients et la proximité que nous avons avec eux. En effet, nous nous positionnons comme un véritable business partner, au service des ambitions des dirigeants.
La forme arrondie et englobante de notre emblème représente l’humain au centre du conseil. L’axe de la structure représente une dynamique de mouvement portée vers l’avenir. Les petites particules s’échappant de la structure représentent le dynamisme et la modernité de notre cabinet.
La structure met en avant les initiales C et G du cabinet qui s’emboitent.
Nos couleurs
Le choix des couleurs était aussi un point essentiel pour nous. Nous avons conservé nos quatre couleurs corresponds à nos secteurs d’activités, mais les avons revues afin qu’elles soient plus joyeuses et dynamiques. Vous pourrez désormais admirer de belles couleurs motivantes. Ces couleurs chaudes, sont notre façon de montrer notre dynamisme et notre modernité, mais également notre proximité avec nos clients. Nous avons mis en avant les couleurs rouge et jaune qui identifient fortement notre cabinet. Elles marquent la passion et le dynamisme que nous portons à notre métier.
Notre baseline
Notre logo s’accompagne d’une nouvelle baseline « La gestion engagée » qui reflète l’engagement des collaborateurs au travers de l’accompagnement à 360° que nous apportons à nos clients.
Notre baseline reprends tous les vecteurs de notre engagement. En effet, notre démarche engagée se retrouve également au travers de l’innovation, qui est notre crédo. En apportant des solutions 100% digitalisées à nos clients, nous facilitons leur gestion au quotidien.
Enfin, et surtout, notre gestion engagée représente l’humain, que nous plaçons au cœur de notre engagement.
Notre typographie
Nous avons choisi une typographique moderne, simple et lisible, adaptée aussi bien à la lecture papier qu’au web. Afin de conserver une image forte et reconnaissable de notre cabinet, trois polices principales sont utilisées.
Nos cartes de visite
Afin de poursuivre dans une dynamique de modernité, nous avons réalisé des cartes de visite originales. Il s’agit de cartes imprimées recto-verso. Sur le côté verso on y retrouve la couleur jaune, couleur de notre sous-marque services-a-la-personne.net. Le design du recto de nos cartes s’inscrit dans une démarche de mouvement, en cohérence avec la dynamique de notre cabinet.
L’ensemble des outils de communication de notre cabinet ont évolué avec cette nouvelle identité. Les sites internet sont également en cours de refonte afin de vous offrir un support web complet. La nouvelle charte graphique a été entièrement revue afin de laisser davantage de place aux visuels et à l’humain.